A la base le pain azyme je n'en suis pas fan, je trouve ça sec et sans goût. J'étais donc un peu sceptique quand j'ai testé ceux là... et en fait c'est bon! Le sarrasin leur donne du goût et du coup on peut jouer sur la texture pour en faire des toasts sympas!
Toasts chèvre & tomate : tartiner les morceaux de pain avec du chèvre style Chavroux puis déposer dessus des petites lamelles de tomate cœur de boeuf. Verser un filet de sirop de balsamique et déposer une feuille de salade style roquette.
Toasts tomate & tome : tartiner les pains azymes de chutney de tomates (recette ici), déposer ensuite quelques lamelles de tome coupés à l'aide d'un économe. Ajouter éventuellement un brin de salade.
Le pain azyme est présenté sous forme de feuille prédécoupé en 8 rectangles. C'est le format idéal pour les toasts, par contre ils se cassent facilement. On peut tout à fait les consommer en version sucrée, tartinés de confiture, Nutella.... pour le petit déjeuner ou le goûter.
Et vous, vous connaissez le pain azyme? Vous en faite quoi? Vous le consommer comment? En tant cas cette version au sarrasin et épeautre est surprenante!
Produit offert.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire