Minecraft est un jeu de typesandbox très réussi, où se mélangent survie et créativité. Vous pouvez
librement créer les structures dans lesquelles évoluent le personnage. Cette version pre-release vous permet de vous essayer aux dernières version du jeu avant leur sortie et ainsi bénéficier des
nouveautés en avant-première.
nouveautés en avant-première.
Work in Progress
Minecraft n'est certes pas le seul jeu à être soumis à un processus de renouvellement constant, mais en l'occurrence l'auteur, Mojang, a toujours voulu permettre aux utilisateurs de tester librement les futures fonctionnalités du jeu. Quiconque possède Minecraft peut donc facilement installer et tester cette pre-release.
La présente pré-release, 1.8.x, Bountiful Update, est pleine de petits ajustements et modifications du jeu. Cette fois, pas de grands chambardements à attendre de cette mise à jour. On se souvient que Minecraft 1.7 'The Update that Changed the World' avait apporté de profonds changements dans la manière de générer les mondes du jeu ou encore que la version 1.6 avait introduit le cheval dans Minecraft. Ici, les nouveautés sont plus modestes.
Facile à installer
Vous pouvez toujours tester cette pre-release de Minecraft si vous possédez déjà le jeu. Libre à vous, d'ailleurs, de basculer entre la version officielle et cette pré-release sans crainte de perdre vos jeux, convenablement sauvegardés.
Pour installer la pré-release de Minecraft, il vous suffit de télécharger le fichier d'installation. Une fois fait, ouvrez votre lanceur de Minecraft et cliquez sur le bouton Nouveau Profil. Donnez-lui le nom de "snapshots" et dirigez-vous vers la boite intitulée Enable experimental development snapshots.
Un regard sur l'avenir
Minecraft Pre-release, c'est un peu comme une fonctionnalité supplémentaire venue s'ajouter au jeu officiel. Gratuite, elle est aussi un moyen sympa de voir dans quelles directions le jeu se développe.
Nouveautés
La dernière pre-release de Minecraft, The Bountiful Update, ajoute de nouveaux blocs, de nouveaux équipements pour vos personnages, des donjons aquatiques et beaucoup d'autres choses.
Notes
Pour jouer à Minecraft, vous devez vous rendre sur le site de l'auteur et télécharger la license
correspondante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire