Etes-vous déçu par le peu de trafic reçu sur votre site Internet ?
Vous avez fait vos propres tests publicitaires, mais vous n'avez pas obtenu les retours escomptés ?
En terme de promotion, il existe beaucoup de différents supports, afin de promouvoir son site, un produit, et tous devraient générer du trafic, vers votre site. En théorie !
Mais bien souvent, les promesses avancées ne sont pas au rendez-vous.
Pourquoi ?
Vous avez optez pour un référencement, des annuaires, des publicités sur des sites, des échanges de bannières, bien souvent sur des sites concurrents au vôtre, mais apparemment, le trafic engendré n'aboutit qu'à de simples visites, attire des personnes qui ne restent pas sur votre site web ou votre page de vente.
La différence avec un article ciblé, en marketing direct, est qu'il va directement s'adresser aux personnes intéressées par votre produit, ou votre article de description.
Les personnes cherchant des informations spécifiques, n'attendent pas de tomber dessus par hasard.
Ils lisent les articles sur des sites spécialisés, comme celui-ci, dans les rubriques concernés.
Vous captez l'attention de votre lecteur, qui est déjà sur votre page par intérêt, pas seulement par curiosité.
De plus, un article de publication est fort apprécié par les moteurs de recherche, les annuaires, mais aussi par les chercheurs de contenus, qui surfent sur les sites de publications, à la recherche d'articles spécifiques, ciblés, afin de les mettre sur leur site, car ils sont libres de droit de diffusion.
Un article étant sur un site internet, avec votre lien vers votre page Web, engendre du trafic, d'une part, mais le lien pointant vers votre page est pris en compte par les gros moteurs de recherche.
Vos articles, vous attirent du trafic ciblé vers votre site, et tout en étant copiés par les autres webmasters, afin de les mettre sur leur propre site de contenu marketing, vous génèrent une masse de trafic impressionnante, sans que vous n'ayez à vous en occuper.
L'intérêt de l'article marketing, déposé sur les sites spécialisés de publication est colossal, que vous vendiez un produit ou que vous souhaitiez simplement des visiteurs.
Vous devez, quelque soit votre produit, quelque soit votre domaine d'application, même si vous ne vendez aucun produit, publier vos propres articles, afin de générer un trafic, régulier et fort, vers votre page Internet.
C'est le meilleur moyen, d'apporter des visiteurs, ciblés, et de manière récurrente.
Si vous n'avez aucune connaissances en marketing, en écriture « copywriting », en rédaction publicitaire, vous trouverez de nombreux articles, qui vous montreront comment faire.
En lisant vous-même les articles marketing sur les sites de publications, vous pourrez constater le nombre de visiteurs ayant déjà lu cet article.
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