Pois chiches croustillants

Vous aimez grignoter et vous cherchez toujours un petit quelque chose à vous mettre sous la dent dès qu'une petite fringale se pointe?! C'est mon cas. J'aime grignoter, mais santé puisque je ne suis pas très croustilles et autres trucs pas très sains en règle générale. J'ai déniché mon MEGA bonheur dans la cuisine de Maya et quel succès auprès de toute ma petite famille, wow, du jamais vu! Ses petits pois chiches épicés et relevés parfaitement auront fait fureur, un beau coup de coeur gustatif! C'est à réaliser encore et encore tellement on a adoré. A tester chez vous également, vous adorerez! Un gros merci ma chère Isabelle du partage! :-)
1 boîte de pois chiches, rincés et séchés
2 c. à table d'huile d'olive
1/2 c. à thé de sel marin
1/2 c. à thé de poivre moulu
1/2 c. à table de poudre de chili
1/4 c. à thé de cumin moulu
1/4 c. à thé de paprika fumé
1/4 c. à thé de poudre d'oignon
1/4 c. à thé de poudre d'ail
1/8 de c. à thé de piment de cayenne

Préchauffer le four à 350°F (180 C). Dans un bol, mélanger tous les ingrédients excepté les pois chiches. Ajouter les pois chiches et les enrober du mélange d'épices Etendre le tout sur une plaque avec papier parchemin. Enfournez pour environ 40 à 50 minutes, jusqu'à la consistance désirée. S'il y a des restes, conservez au réfrigérateur. Ca se mange aussi bien tiède que froid!

Imprimer la recette
Share this video :

Enregistrer un commentaire

 
Support :
Copyright © 2011. Comment ça marche - All Rights Reserved