Petit bébé d'été


Coucou à tous!

Depuis un moment que je suis absente et ce n'est pas volontairement. Comme vous saviez, j'attendais la venue d'un petit bébé "surprise" pour l'été. La voilà arrivé (et oui c'est une petite puce!) parmi nous depuis le 23 juin dernier donc oui, je serai encore absente quelque temps, le temps de profiter de ma petite puce et de mon grand garçon pour les vacances estivales.

Je continue cependant à vous visiter régulièrement et à me "délecter" visuellement parlant de vos belles recettes! :-) Et puis, je place de côté plusieurs nouvelles recettes testées dans ma cuisine que je vous partagerai bientôt...!

En vous souhaitant de passer un très bel été, je vous dis à bientôt,

Sara
Share this video :

Enregistrer un commentaire

 
Support :
Copyright © 2011. Comment ça marche - All Rights Reserved