Salade de tomates de belle-maman

Cette salade de tomates, j'en ai mangé autant en Belgique qu'ici chez moi depuis que ma belle-mère m'a donné sa recette (inventé ou non - je ne sais plus!). Cependant, elle est un "must" en saison estivale afin d'accompagner toutes vos grillades sur le barbecue. Je ne compte plus les fois ou je l'ai fait dans ma cuisine. A votre tour de la réaliser dans la vôtre. Bon appétit! :-)



3 ou 4 belles tomates
Ciboulette, au goût
Poivre, au goût
1 petite échalote française ciselé finement
2 c. à soupe huile d'olive
1 c. à soupe vinaigre de vin rouge
Mayonnaise au goût (moi, 1 c. à soupe)

Mélanger tous les ingrédients ensemble et laisser reposer au réfrigérateur plusieurs heures avant le repas. L'idéal est de la préparer en matinée ou en début après-midi pour que les tomates prennent le goût de la sauce et aussi qu'elles relâchent leur jus.

Imprimer la recette
Share this video :

Enregistrer un commentaire

 
Support :
Copyright © 2011. Comment ça marche - All Rights Reserved